mardi 19 octobre 2010

Enfin guildé

Veuillez excuser mon absence assez longue mais la recherche d'une guilde et l'arrivée du nouveau patch m'ont un peu occupé.

Ne voulant pas parler de l'avancement de ma recherche de guilde avant d'en avoir choisi une ( enfin je veux dire accepté par une )
C'est fait et j'annonce haut et fort on appartenance à la guile Buttkickers.

Je dois avouer que j'ai pris mon temps et visité quelques forums de guilde avant de faire mon choix. Ce n'est peut-être pas la guilde de pexer/roxxer nolife mais les propos du forum font penser à une bande de copains.
J'ai résisté aux appels des sirènes sur le canal /2 vous promettant monts et merveilles et sur le même canal la même personne être irrespectueux d'un joueur.
J'ai comme principe qu'un officier recruteur ( ou responsable HR de la guilde ) doit être irréprochable c'est la vitrine de la guilde il doit donner envie d'y aller et d'y rester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire