lundi 4 octobre 2010

La checklist un mal nécessaire

Bonjour à tous,

Hier j'ai eu une mésaventure lors d'un donjon de me faire traiter de tous les noms par un membre du groupe.
En effet je n'arrivais pas a prendre l'aggro des mobs, un dk me surpassant chaque fois et pour cause il avait laissé son aspect givre actif.

Donc avant tout donjons, raids ou autres activités en groupe ayez une checklist.




La checklist vous permettra de vérifier tous les points importants

   1. je check ma spé ( on ne sait jamais j'ai peut-être farmé avant sous une autre spé )
   2. je vérifie l'état de mon stuff un passage pour des réparation est peut-être nécessaire
   3, je vérifie si mes compagnons non pas un buff aggrogène. ( givre du DK, )
   4. je vérifie si ma fureur virtueuse est up.
   5. je check mes buffs et auras de paladins ( avec les autres paladins )
   6. je check mes buffs druide et prêtre  
   7. je donne mes buffs aux autres  ( bénédiction )
   8. je check si j'ai assez de flacon et de nourriture
   9. je vérifie si tout le monde est prêt
   10. je décompte 5... 4... 3... 2... 1.... GO !!!

Bon jeu.

3 commentaires:

  1. Un palouf de ma guilde qui a fraîchement ding 80, a eu la mauvaise idée d'équiper une arme qu'on venait de looter.

    Apres 20mn de galère car il ne tenait pas l'aggro, il nous demande sous TS :
    "Ça compte la compétence d'arme pour l'aggro ?"
    Il était à 90 en Masses...

    Donc : 0. je vérifie que je connais les bases du jeu et le principe de la menace.

    :D

    RépondreSupprimer
  2. Comme Perceval dans Kamelott je dirais : "C'est pas faux"

    RépondreSupprimer
  3. C'est "menace" que tu n'as pas compris ? ^^

    RépondreSupprimer