lundi 20 septembre 2010

Haut-Fait : La journée des Pirates



Hissez-haut moussaillons, c’est le jour des pirates ! Des roturiers vêtus de costumes de pirate sont apparus dans les capitales à travers le monde, apportant la nouvelle que la capitaine DeMeza de l’effroi et son équipage ont débarqué à Baie-du-Butin et ont déclaré le jour des pirates ! Si vous êtes assez brave pour partager un verre avec elle, vous aurez peut-être ce qu’il faut pour devenir membre d’honneur de l’équipage pour la journée.

Tout d’abord, parlez à n’importe quel roturier pirate pour recevoir un costume qui vous aidera à vous mettre dans l’état d’esprit qui sied au jour des pirates. Une fois proprement accoutré, foncez vers Baie-du-Butin pour rejoindre la fête. Ici, cherchez la capitaine
DeMeza de l’effroi et son équipage occupant les toits de la banque et de la salle des ventes de Baie-du-Butin. En parlant avec la capitaine, les joueurs deviennent des membres d’honneur de l’équipage et se transforment en pirate pendant une période de 12 heures. Cet effet de costume peut être annulé d’un simple clic mais persiste pendant le combat, sur votre monture, à travers la mort, etc. On pourra retrouver d’autres moments forts lors de cet évènement : Pirates
  • Une large foule de pirates fêtards (« l’équipage de l’effroi ») dansant, parlant, mangeant, buvant, rigolant et lançant des feux d’artifice. Demandez au Baron Revilgaz ce qu’il pense de ces visiteurs.
  • Le tauren premier officier Hapana et son perroquet d’assaut géant des Mers du sud, Nyuni.
  • Un trio de canons et canonniers faisant feu sur la baie – et parfois, manquant de justesse les voiles des frégates de transport approchant (ils sont fous, ces pirates !).
  • Cap’taine Laclaque et le Vieux Laboëtte, deux pirates au nom étrange.
  • Une musique pirate des plus pittoresques, jouée depuis les toits.
En ce 19 Septembre un nouvel évènement saisonnier vous est proposé en jeu par Blizzard. Cet nouvel évent ne durera que 24 heures : La journée des pirates. Celui-ci se déroule à Baie-du-Butin, plus exactement sur le toit de la banque.

Pour y participer, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre en ville et de parler à l’un des roturiers situés à côté du vol. Celui-ci vous refilera un costume de pirate qui vous permettra d’aller parler à la jolie capitaine DeMeza. Celle-ci validera votre costume pour 12 heures, ce qui vous permettra de passer la journée sous cette forme.

Aucune quête n’est proposée, il s’agit simplement d’un petit event sympa. Vous y verrez plusieurs pirates occupés à danser et à lancer des feux d’artifice. Certains utilisent même des canons pour tirer depuis le toit de la banque. Et pour vous mettre dans l’ambiance, une petite musique spéciale à été composée pour l’occasion.

Bref, n’hésitez pas à y faire un petit tour !

Un seul Haut Fait disponible est :


Pour pouvoir le faire il suffit de boire avec le capitaine DeMeza de l’effroi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire