- Videz votre boîte aux lettres : Vous aurez une idée claire sur votre cash, les invendus et les enchères gagnées ou perdues
- Allez à l’HV : lancez un scan de tout l’HV via Auctioneer
- Revendez vos invendus : C'est ici que votre esprit d'analyse intervient.
Pourquoi ces objets sont invendu ?
Faut-il remettre en vente ce qui est revenu ?
Inspectez le marché pour chaque objet via l’onglet Evaluation.
Etes vous seul à vendre ce type de bien?
Combien vouliez vous le vendre?
Est-ce trop cher?
Etes-vous victime d'un dumping ?
Ce produit interesse-t'il quelqu'un ?
- Regardez l’HV, onglet par onglet (Armes, Armures, consommables, …) : en admettant que vos données Auctioneer soient à jour et soit conséquentes (au fur et à mesure des scans, ces données vont s’affiner), triez par Pourcentage les objets, avec les pourcentage les plus faibles en haut.
- Réfléchissez : Auctioneer va vous dire le prix ‘estimé’ de chaque objet mais aussi combien de fois il l'a vu. Ce qui est un bon indicateur sur la valeur du produit.
- Etudiez : à force de faire des scans, onglet par onglet (Armes, Armures, Consommables, …) vous aurez vite repéré les produits qui ont un taux de rotation important. C’est sur ceux-ci que le gros de votre business va se faire.
Cette connaissance du marché et des prix moyens vous servira lorsque des joueurs annoncent des ventes sur le canal commerce.
Vous serez alors très à même de savoir si ce qu’il vous propose représente un investissement ou non.
- Vous avez acheté des objets ? Vous avez gagnés des enchères ? Retournez à la boite aux lettres. Remplissez vos sacs, et retournez les vendre !
- Répétez : faites ce processus avant de jouer et avant de fermer le jeu.
Tout ce processus prendra entre 30 minutes et une heure. La connaissance du marché ne se fera pas sans y consacrer un minimum de temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire