mardi 14 septembre 2010

Publicité

Les trois critères essentiels d'un bon business
  • l’identification d’un marché porteur, faisant l’objet d’une demande suffisante et régulière,
  • la disponibilité des matières premières , des plans et/ou recettes
  • votre visibilité
Et qui dit visibilité dit aussi pu-bli-ci-té. Et vous avez tous les moyens en main via le canal commerce /2

C'est vrai que /2 n'est pas le plus sexy des canaux pour faire votre publicité mais avec un peu d'imagination et de petit messages bien écrit on peut y arriver.

Inutile de spammer mais en utilisant les flèches haut/bas vous pouvez vous balader sur vos anciens messages et les ré-exécuter.
Dans vos messages n'hésiter pas a utiliser un lien direct avec l'objet avec [MAJ] + RIGHT CLICK.
Utilisez des macros si vous vendez les même produit.
Egaillez vos messages avec des dessins semi-graphiques.

Voici quelques exemples de messages :
  1. Avec de l'humour : "Un [Sac en tisse-néant] à 10 po à l'HV ? Avec HassanCehef c'est possible. "
  2. Avec une reference à une marque: "Je ne sors jamais sans mes [Sac en tisse-néant] HassanCehef.
    ( Prix imposé à 10 po dans les meilleurs HV ) "
  3. Avec une référence aux soldes : "Solde monstre chez HassanCehef : [Sac en tisse-néant] à 10 po"
  4. Avec une référence politique : "Un [Sac en tisse-néant] à moins 10 po : Yes we can "
Les résultats

Testez l’une ou l’autre de ces formules, vous devriez voir rapidement 3 effets :
  • une série de messages privés « lol », « mdr », et quelques « c’est combien ? »
  • une série de réactions sur le canal concerné « c’est trop cher », « arnaque », "Escroc" et heureusement le censeur est actif
  • une série de lignes jaunes , vous signalant la vente de vos produits
Donc n'oubliez pas


  • le canal commerce /2 est mon ami


  • si vous ne vous occupez pas de votre clientèle d'autres le feront pour vous.
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire